vendredi 2 novembre 2012

Plus Pas de Windows Vista Erreurs sur écran bleu


Même si les gens obtiennent leurs systèmes d'exploitation mis à jour avec les derniers service packs, l'écran bleu est toujours vivant. J'ai vraiment pris conscience de ce va juste être l'un des problèmes de Windows va avoir. Et, je le pense vraiment pas la faute de Microsoft pour elle. Ils essaient juste de faire un OS qui est compatible et flexible pour plates-formes logicielles tant d'années. Lorsque vous abordez un exploit de cette envergure, il vont encore avoir quelques problèmes. Donc, oui, il ya encore va être de Windows Vista erreurs d'écran bleu.

Les bonnes nouvelles, c'est qu'il ya une chose que vous pouvez faire maintenant, qui va toujours garder votre ordinateur d'obtenir celles-ci. Ou, si rien d'autre, vous pouvez corriger ce qui vient de la cause de votre écran bleu. Il s'agit d'un petit logiciel appelé logiciel de réparation du registre.

Voyons voir si nous pouvons garder cette simple. Il ya un ensemble d'instructions d'utilisation de votre ordinateur appelé le Registre. Dans ce lieu appelé le registre et les fichiers qui indiquent à l'ordinateur comment faire fonctionner certaines pièces de matériel et de certains logiciels. Vous pouvez avoir vu quelques-uns des fichiers. Ils auront la "dll". Ce sont des fichiers de la même registre. Si l'un de ces est corrompue, foiré, ou manquants, ceux-ci provoquera l'écran bleu apparaît.

Pour être un peu plus précis, ces erreurs causent plus que les écrans bleus juste. Si vous avez déjà eu un ordinateur vient de fermer ou de redémarrer automatiquement, ou se figer, ce sont tous les problèmes de registre. Heureusement, ces problèmes de registre sont assez facile et rapide à fixer.

Une fois que vous installer ce logiciel, il va scanner votre ordinateur et de trouver toutes les erreurs potentielles que vous avez. La première fois que j'ai couru, j'ai trouvé plus de 1000 erreurs sur mon ordinateur. J'ai été étonné. Ensuite, j'ai juste cliqué sur un bouton et le logiciel corrigé toutes ces questions. Je pense que l'ensemble du processus a duré environ 10 minutes.

Une autre caractéristique de ce logiciel a est la possibilité d'exécuter automatiquement. Ceci est un point clé aussi bien. J'ai la mienne courir chaque semaine, un samedi. Cela signifie que je n'ai pas besoin d'essayer de se rappeler quoi que ce soit. Je l'ai mis une fois, et laissez-le fonctionner sur le pilote automatique. C'est si simple que cela?

Il n'ya vraiment pas besoin d'être frustré avec un ordinateur lent, ou d'erreurs informatiques quelconques autres comme des écrans bleus de la mort. Logiciel de réparation du registre sera trouver rapidement et facilement les erreurs et les corriger. Et, lorsque vous ajoutez dans la fonction automatique à trouver et réparer, votre ordinateur ne sera comme neuf à partir de maintenant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire