samedi 17 novembre 2012

Flash Mobs provoquant des troubles


Le réseautage social pourrait être à blâmer pour les flash mobs qui ont surgi cet été. Appels de se rencontrer et causer des problèmes sont apparus sur les sites et conduire à clignoter foules à New York, Washington, Cleveland, Minneapolis et Chicago. San Francisco proactive fermer leur service de téléphone cellulaire vers le bas près de la Bay Area Rapid Transit (BART) système afin d'éviter un flash mob il ya quelques jours. Ces flash mobs sont constitués de centaines de jeunes volé des objets et de s'enfuir. Cela ne semble pas très dangereux, mais un exemple de la façon dont beaucoup de ces flash mobs peuvent aller est au Royaume-Uni ce mois-ci, où des milliers de personnes se sont réunis et ont causé des dommages et même la mort.

Cette semaine, un flash mob frappé à Germantown, dans le Maryland. Selon la porte-parole de police du comté Smith Janelle, «Nous avions toujours pensé flash mobs se produire dans les grandes villes. Nous sommes démunis. Nous n'avons pas de n'importe qui [avec] les médias sociaux expertise. Même si nous avons fait, notre budget ressemble à tous les autres forces de l'ordre agence dans le pays. Ce n'est pas assez. " Peu importe la taille de la ville ou de la ville, la police se hâte de «rattraper avec les adolescents», comme a dit Smith.

Selon l'Association internationale des chefs de police Centre pour les médias sociaux, la plupart des organismes d'application de la loi sont malheureusement loin derrière quand il s'agit de la technologie et de l'utiliser pour éviter les vadrouilles flash. Nancy Kolb, du Centre, déclare: «Une partie du défi est generationalIts important de permettre aux jeunes officiers, ou ceux qui ont l'expertise pour enseigner tout le monde."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire