mardi 6 novembre 2012

La personne paresseux Guide pour gagner de l'argent


Regardez si vous êtes une personne paresseuse comme moi, vous voulez faire le plus d'argent en un minimum d'effort, non?

Donc, je vais vous montrer une chose que vous pouvez faire dès maintenant pour faire 60 $ - 80 $ de l'heure dans votre ville. Sans blague.

Et pari de tous, il s'agit d'un argent facile à gagner de l'argent sur votre propre sans escroquer quelqu'un ou faire quelque chose d'illégal ou ombragés.

Pour commencer, tout ce que vous avez besoin est un peu de compétences en informatique et de l'organisation.

Ce que vous voulez faire, c'est que vous voulez enseigner vieux comment utiliser l'ordinateur. Oui, un tuteur. Mais vous n'êtes pas enseignant 1 mec vieux de 12 $.

Non, mon ami. Vous allez utiliser la puissance de levier pour faire 60-80 $ de l'heure!

Savez-vous comment surfer sur Internet et envoyer des e-mails et regarder des vidéos sur youtube? Alors vous pouvez certainement apprendre comment les personnes âgées font la même chose - et ils sont prêts à payer de l'argent pour cela.

Ce que vous faites est d'aller à la maison de retraite et de poster une annonce sur la façon d'utiliser l'Internet pour 30 $ par session d'une durée de 2 à 3 heures de temps.

Vous vous réunissez un petit groupe de personnes âgées - environ 10 d'entre eux - et aller à un café Internet où vous pouvez louer des ordinateurs moins quatre dollars de l'heure. Vous voulez également vous fournir des boissons et de la nourriture pour votre votre "donner une leçon". (Allez leur apprendre à regarder des vidéos YouTube ou quelque chose)

Alors penchons-nous sur les bénéfices. Notre bénéfice est de 300 $ (10 personnes fois 30 $ de frais de dollars). C'est 300 $. La location d'ordinateur coûterait 120 $ (4 dollars par ordinateur ordinateurs fois 10 fois 3 heures)

Donc, votre marge de profit est de 180. Donc, fondamentalement, vous faites 60 $ l'heure. Parfois je faire si j'ai besoin rapidement de l'argent. Et laissez-moi vous dire, cela fonctionne comme un gangbuster! Et je vous recommande de le faire si vous voulez gagner de l'argent facile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire