lundi 26 novembre 2012

Comment booster une connexion Wi-Fi signal sur ordinateur portable


Nous vivons dans un monde branché d'aujourd'hui, grâce aux progrès de la technologie de communication radio. Internet filaire semble être une chose du passé lointain, comme la plupart d'entre nous préfèrent de plus en optant pour un accès Internet sans fil. Les systèmes modernes de réseau sans fil sont faciles à configurer et à gérer. L'un des problèmes majeurs rencontrés par la plupart des utilisateurs d'Internet sans fil est faible signal Wi-Fi qui permet de réduire les vitesses de transmission de données, ce qui provoque des problèmes de connectivité. Dans cet article, je partage quelques conseils sur la façon de stimuler signal Wi-Fi sur les ordinateurs portables.

Le signal Wi-Fi est une onde radio, qui s'affaiblit avec la distance du voyage. Le routeur sans fil est la Transducteur, qui est la source du signal Wi-Fi et un adaptateur sans fil de votre ordinateur portable est son récepteur. La réception du signal Wi-Fi est donc dépendante de la puissance de sortie initiale à la fin du routeur et de la distance entre le routeur et l'adaptateur. Voyons comment booster votre ordinateur portable signal Wi-Fi de peaufiner les réglages et l'ajout de certains nouveaux équipements.

Comment booster de signal Wi-Fi sur les ordinateurs portables?

J'ai fait face à un problème avec mon réseau sans fil il ya quelques années que malgré une grande largeur de bande et de l'état-of-the-art routeur installé, j'ai utilisé pour recevoir un signal très faible sur mon ordinateur portable. J'ai décidé de se pencher sur les problèmes et les moyens d'étude dans lequel le signal Wi-Fi peut être stimulé. Avec quelques modifications que j'ai appris à propos de travers mes recherches, j'ai pu amplifier le signal Wi-Fi au-delà de ses limites actuelles. Tout ce que je appris sur la façon de stimuler signal Wi-Fi pour ordinateur portable, je partage dans les lignes suivantes.

Mise à jour firmware du routeur

Une des premières choses que vous devez faire est de vérifier pour voir si le firmware de votre routeur sans fil est la plus récente. Si vous trouvez que c'est obsolète, obtenir la dernière version mise à jour du firmware du routeur peut prendre en charge certains des problèmes logiciels qui peuvent faire baisser la force du signal Wi-Fi gratuite. Pour stimuler signal Wi-Fi pour ordinateur portable, assurez-vous que vous installez le dernier pilote pour votre carte réseau sans fil.

Augmenter la connexion Wi-Fi Router Puissance de sortie

Une façon de renforcer le signal Wi-Fi augmente la puissance de sortie du routeur sans fil. Reportez-vous au manuel du routeur pour déterminer la procédure à suivre pour augmenter la puissance de sortie du routeur. Lorsque la puissance du signal de sortie du routeur est améliorée, la réception du signal Wi-Fi de votre ordinateur portable va automatiquement améliorer. Si vous me demandez comment stimuler signal Wi-Fi sur l'ordinateur portable, le plus économique, en augmentant la puissance de sortie du routeur est le meilleur choix.

Utiliser une connexion Wi-Fi Signal Booster d'antenne

Vous pouvez installer un récepteur Wi-Fi amplificateur de signal d'antenne à l'ordinateur portable, ce qui permettra certainement d'améliorer la réception du signal et votre vitesse de téléchargement sera certainement stimulé. Consultez les antennes qui offrent un gain élevé et des niveaux de bruit réduits.

Changer la position du routeur sans fil

Il suffit de changer la position de votre routeur sans fil peut améliorer la réception du signal Wi-Fi de votre ordinateur portable. Les contraintes physiques telles que les murs peuvent amortir le signal Wi-Fi gratuite. Si le positionner de telle sorte que le signal est au dégagée par ces barrières physiques. Un changement dans la position de montage va certainement booster la puissance du signal Wi-Fi gratuite.

Utilisez un répéteur de signal Wi-Fi

Si vous avez besoin du signal Wi-Fi pour être recevable, sur de grandes distances, vous avez besoin d'un répéteur de signal Wi-Fi installée. Ces appareils reçoivent le signal original à partir du routeur, d'amplifier sa force, puis les retransmettre sur de longues distances. L'utilisation de longue portée Wi-Fi répéteurs aidera certainement à améliorer la réception Wi-Fi.

Joindre une antenne Wi-Fi Range Extender au routeur

Une autre façon simple d'améliorer la réception de votre routeur est en attachant un amplificateur de signal Wi-Fi gratuite. Une fois que vous connectez un amplificateur de signal sans fil externe, la zone de couverture du routeur va certainement augmenter, améliorer l'accès à Internet sans fil. Signaux pour booster une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles dans tous les magasins d'électronique.

Achetez un nouveau routeur

Antennes Wi-Fi et des boosters de signal peut augmenter considérablement la portée de votre réseau sans fil. La dernière option est bien sûr d'acheter le meilleur routeur sans fil (2011), qui offre une plus grande résistance du signal et des vitesses de transmission élevées. Comme critiques routeur sans fil (2011) va révéler, les derniers routeurs 802.11n base offrir une transmission bi-bande et des vitesses de transmission supérieures à 450 Mbps, ce qui peut certainement stimuler Wi-Fi de votre ordinateur portable la réception.

Espérons que ces conseils sur la façon de stimuler signal Wi-Fi sur les ordinateurs portables vous aider à améliorer votre expérience de l'accès à Internet. Si vous utilisez un système de réseau sans fil à domicile, je vous suggère d'aller pour le meilleur routeur 802.11n, ce qui permettra non seulement de vous fournir une plus grande portée, mais il permettra également d'améliorer les vitesses de transmission de données sur le réseau. Assurez-vous que vous suivez toutes les étapes pour sécuriser un réseau sans fil, comme gamme améliorée rend votre réseau vulnérable aux attaques de pirates externes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire