jeudi 15 novembre 2012

L'avenir de l'ordinateur personnel


Que pensez-vous de l'avenir de l'informatique personnelle et d'affaires sera? Les choses ont évolué à un tel rythme au cours de la dernière décennie, ce qui devrait se poursuivre dans les prochaines années. La concurrence est aussi féroce est toujours avec les sociétés informatiques penser à de nouvelles idées intéressantes à offrir au marché sur une base mensuelle. Dans cet article, je vais donner mon opinion sur l'avenir de l'informatique.

Je possède un ordinateur personnel pour les onze dernières années. Nous avons maintenant un ordinateur principal et deux ordinateurs portables dans notre maison. Mes quatorze ans, sa belle-fille passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable. Elle termine ses devoirs et sources d'information sur Internet. Elle aime aussi communiquer avec ses amis sur des sites comme facebook, msn messenger et myspace.

J'ai un certain nombre de sites web et promouvoir les sites d'autres webmasters, j'ai également consacrer une part importante de mon temps sur l'ordinateur.

Je pensais tout à l'heure que je voudrais bien être en mesure de syntoniser la télévision sur mon ordinateur personnel. En cette journée et l'âge, je suis étonné de voir que ce n'est pas disponible, je pense que ce sera dans le futur. Je suis conscient que vous êtes en mesure d'acheter un add on pour rendre cela possible, mais il suffit de penser qu'il devrait être disponible sur tous les ordinateurs de série. Il devrait être aussi facile que de se connecter à Internet.

Je pense que dans les dix prochaines années, les gens feront la majorité de leurs appels téléphoniques via leur ordinateur, en utilisant un microphone ou téléphones tête, ils seront à regarder la télévision sur leur ordinateur, ils seront contrôler les lumières, le chauffage et autres appareils ménagers grâce à leur pc Fondamentalement, l'ordinateur fera partie intégrante encore plus de la vie que ce qu'elle est aujourd'hui, je ne peux pas attendre que cela se produise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire