vendredi 23 novembre 2012

Ordinateurs gratuits pour les soldats


Ordinateurs gratuits pour les soldats sont pour de vrai. Nos héros armés se battent pour notre pays et ils protéger notre pays contre les attaques des ennemis au cours de la guerre. En temps de paix, ils aident également le gouvernement en aidant à la construction de ponts et d'autres tâches similaires. Elles contribuent également à l'évacuation des personnes lors de catastrophes naturelles comme les inondations et les tremblements de terre. La section du génie de l'armée assiste également le gouvernement de leurs compétences particulières dans la reconstruction de ponts qui ont été rompues en raison de catastrophes naturelles. Cependant, il est au cours d'une guerre que ces protecteurs du pays font leur vraie valeur sentir.

Le doivent souvent voyager dans des pays lointains pour nous battre pour notre pays, laissant leurs proches et chers loin derrière. Un bon nombre de ces soldats viennent de familles qui sont économiquement faibles et ne peuvent pas se permettre de posséder leurs propres ordinateurs. Ils ont aussi un souhait de rester en contact avec leurs proches et chers par e-mails et à travers des discussions en ligne. Cependant, leurs familles ont besoin d'avoir accès à un ordinateur pour chatter et échanger des e-mails. Il est maintenant ces choses à l'esprit que l'opération a été lancée Homelink. Dans sa phase initiale, cette organisation à but non lucratif a fourni des ordinateurs aux familles de 75 parachutistes.

Jusqu'à ce jour, plus de 3.200 soldats ont bénéficié de cette opération, par où leurs familles ont reçu des ordinateurs sur Internet respectueux des bailleurs de fonds de l'entreprise. Il est supposé que ce nombre va augmenter dans un proche avenir. Le plaisir et la joie parmi les soldats de la cavalerie doit être vu pour être cru quand ils entendent la voix de leurs proches et chers. Ils obtiennent en savoir plus sur l'état d'avancement de l'éducation de leurs enfants, entre autres. Fabricants de PC comme Dell ont également collaboré avec l'opération Homelink à fournir des ordinateurs gratuits pour les soldats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire