jeudi 29 novembre 2012

Comment nettoyer votre ordinateur


Nettoyage de votre ordinateur peut se référer à la procédure de suppression d'anciennes données de votre disque dur, ou il peut se référer au processus physique de garder votre ordinateur et nettoyer physiquement. Dans cet article, je voudrais mettre l'accent sur l'échelle et discuter de ce que nous pouvons faire pour garder nos ordinateurs physiquement propre. Bien que cela puisse ne pas sembler une grosse affaire si votre ordinateur est un désordre ou non ce vilain quelques conséquences négatives pour avoir un ordinateur sale que vous devriez considérer avant de quitter votre ordinateur pour y recueillir la poussière.

Pas de nettoyer votre ordinateur peut en fait le chef de file à une réduction de la puissance de calcul. En fait, j'ai découvert ceci la manière dure quand j'ai eu des soucis avec un vieil ordinateur qui a été très lent. L'utilisation du processeur est à travers le toit et l'ordinateur serait effectivement arrêtés périodiquement. Il s'avère que l'ordinateur est en surchauffe, car il était tellement obstrué par la poussière. Il est difficile de juger combien de dégâts a été fait en laissant l'ordinateur dans cet état pendant si longtemps, mais ce que je peux vous dire, c'est que le nettoyage de l'ordinateur sur certainement aider à résoudre certains des problèmes qu'il avait.

Lors du nettoyage de l'ordinateur sur la première chose que j'ai faite a été de prendre le cas et bien nettoyer l'extérieur de celui-ci. Un nettoyage de l'extérieur du boîtier avec des chiffons de poussière ainsi que de l'air comprimé. La prochaine étape de nettoyage sur cet ordinateur consistait effectivement à ouvrir le boîtier et se jeta le tout avec de l'air comprimé pour enlever la poussière. Ensuite, j'ai ouvert quelques-uns des composants à l'intérieur du boîtier et la carte mère comme le petit ventilateur interne qui se trouve sur le disque dur. Ces éléments ont tous été complètement pulvérisé dans une tentative pour enlever la poussière autant que possible. Après avoir retiré le plus de poussière avec des chiffons et de l'air comprimé comme je pus le cas a été remonté dans l'ordinateur redémarré.

En fin de compte ce que j'ai découvert, c'est que mon ordinateur n'est plus abattu d'une surchauffe et sa performance a été grandement améliorée pour avoir été nettoyés. Donc, la leçon à prendre loin de mon récit édifiant, c'est qu'il est préférable de tout simplement garder votre ordinateur propre au fil du temps plutôt que d'avoir à faire un grand nettoyage grosse après plusieurs années de négligence. Si vous adhérez à cette règle que votre ordinateur doit rester dans sa meilleure forme possible et de garder un fonctionne correctement pour vous pour les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire