samedi 3 novembre 2012

Microsoft Office Word 2007 - Word Count


Microsoft Word 2007 possède une fonction de comptage des mots qui vous permet de compter le nombre de mots total dans le document. Le nombre de mots du document est affiché dans le coin inférieur gauche.

Par défaut, l'outil de comptage des mots n'est pas accessible depuis la barre d'outils standard. Pour ajouter l'outil comptage des mots, vous devez cliquer sur le haut du document. Après cela, vous devez sélectionner Autres commandes à partir du menu flèche vers le bas dans le menu déroulant. Ensuite, vous devriez trouver l'outil de comptage dans la liste du menu de gauche et l'ajouter à la liste du menu de droite. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton OK pour ajouter l'outil Word Count vers le haut du document.

Pour connaître le nombre de mots d'une sélection de texte, vous devez utiliser votre souris pour sélectionner le texte dans le document. Après avoir mis en évidence le texte, vous devez cliquer sur l'outil Comptage au-dessus du document. En cliquant sur l'icône de calcul Parole au-dessus, la boîte de dialogue comte apparaîtra sur l'écran. Le comte de la sélection de texte est affiché après les mots dans la boîte de dialogue comte. Dans la boîte de dialogue comte, il ya un Inclure les zones de texte, les notes et les notes de bas de case à cocher. Si vous cochez la case Inclure de texte, notes et notes de fin case à cocher, Microsoft Office Word 2007 prend en compte le nombre dans les zones de texte, les notes et les notes de fin dans le nombre total de fin.

Si vous voulez connaître le nombre de mots des mots dans une zone de texte, vous devez sélectionner le texte avec le curseur de votre souris. Après avoir sélectionné le texte, vous verrez son compte dans la barre d'état. Par exemple, s'il indique 200/500, cela signifie que le comptage dans la zone de texte est de 200 et le nombre total de mots du document est de 500.

Ce type de fonctionnalité est grande sur des missions de rédaction et de projets scolaires. Un enseignant peut vous donner une certaine fourchette de rester entre les deux, et cette fonction est un moyen facile de vous assurer de rester à la tâche. Vous pouvez également utiliser cette fonction lors de l'écriture d'articles, comme la plupart des gens veulent un nombre certain nombre (généralement entre 300 et 400), donc à utiliser comme référence lors de l'écriture quelque chose ayant à voir avec une gamme certain nombre. Rappelez-vous: plus c'est toujours mieux quand vous écrivez pour un public....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire