jeudi 25 octobre 2012

Service du processus, Partie 1


Une fois que vous intenter un procès, le défendeur doit être signifiée une assignation et une copie de la plainte. C'est ce qu'on appelle le service du processus. Il est utile de savoir comment servir l'autre partie si vous êtes le costume d'une seule production.

Dans le cas des entreprises, il s'agit simplement de prendre contact avec le secrétaire d'Etat à l'état dans lequel le défendeur réside. Ils auront l'entreprise '«agent de service processus», et la plupart fournir cette information gratuitement, mais certains vont demander un tarif juste pour le rechercher. La plupart des entreprises énumérer un avocat avec le secrétaire d'Etat à titre d'agent pour la réception des documents judiciaires, mais beaucoup d'autres listera une société tierce spécialisée dans la réception de ces documents au nom d'un autre. Une fois que vous avez identifié la partie correcte pour recevoir une assignation, vous devez ensuite déterminer comment servir au mieux les journaux. Cela se fait avec un tiers, appelé serveur de processus, qui doit être dans la même position que le parti est signifié les documents. Les shérifs dans tous les comtés à travers les États-Unis sont des serveurs de processus pour les comtés dans lesquels elles opèrent et peuvent remplir cette fonction pour une taxe. Chaque Etat a des entreprises qui se spécialisent dans le service processus, et une simple recherche sur le net en utilisant le comté plus "huissier" donnera beaucoup de résultats. Que vous utilisiez le shérif du comté (où le défendeur réside) ou d'une société, il suffit d'appeler et de demander des instructions sur la façon de faire la fête que vous poursuivez une citation à comparaître.

De nombreuses banques et les coopératives de crédit peuvent être servis de cette façon, en utilisant un relevé de facturation (ou recherche sur le Web) afin de déterminer si la banque est constituée et ensuite en contact le secrétaire d'Etat afin de déterminer qui est l'agent. Cependant, de nombreuses grandes banques sont des associations nationales (AN) et ne seront pas inscrits avec un secrétaire d'Etat.

Une façon de déterminer si une banque est un NA est d'utiliser l'outil de recherche de la FDIC, a trouvé à fdic.gov / structur / search / findoneinst.asp. (Si ce lien est cassé, allez à ftc.gov et de recherche sous la rubrique «Est-ce ma banque assurée.") Ceci est normalement utilisé pour déterminer si une banque est assurés par la FDIC, mais il vous indique également où la banque a son siège social et si ou non, c'est un NA. Si ce n'est pas un NA, alors vous saurez dans quel état il a son siège social à l'intérieur et peut alors communiquer avec le secrétaire d'Etat appropriée, et ainsi de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire