mardi 30 octobre 2012

Perdre la mémoire virtuelle?


L'ordinateur moyen vendu sur le marché aujourd'hui est soit de 128 ou 256 Mo de ram. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour faire le travail de base sur l'ordinateur sans l'utiliser en place. Pour compenser le manque de RAM que votre ordinateur obtient ram supplémentaire à partir de zones libres de votre disque dur. Cela garantit que vous avez assez de RAM pour faire des choses comme exécuter plusieurs programmes à la fois. Vous pouvez voir que le plus avance ordinateurs, l'espace disque est ce qui se multiplient et non les méga-octets de RAM C'est de loin l'approche la plus efficace et économique à prendre afin d'avoir plus de RAM. Lorsque votre comparez le coût de ram au coût de disque dur, vous pouvez obtenir une meilleure compréhension de ce sujet. Je trouve un vendeur offrant un Dell Dimension 2350 512 Mo de ram pour 34,99 $, tandis que eBay avait une liste pour un Seagate SATA Disque dur de 320 Go au même prix. Il est clair que 320 gigaoctets emporte sur les 512 mégaoctets qui peuvent tous deux être utilisés pour le bélier.

Mémoire virtuelle Outils Freeware

La plupart des applications de mémoire virtuelle habitude de tenter d'augmenter la mémoire de vos ordinateurs physiques que vous allez utiliser pour le bélier. Cette option est idéale si vous avez besoin de libérer juste assez de place pour faire avancer les choses. Les outils gratuits sont également connus comme les défragmenteurs de RAM. Leur travail consiste à libérer les parties de la RAM qui sont tout simplement gaspillée et restent dans l'ordinateur comme espace inutile. Quand il n'ya plus d'espace mémoire disponible avec la RAM, Windows se bloque avoir lieu. Ces outils s'arrêtent souvent ces occurrences sorte que l'espace mémoire est augmentée de manière significative. Vous pouvez obtenir des versions sous licence de ces outils freeware pour quelques dollars de plus. Certains de ces sites vous permettent de télécharger les versions d'essai de ce logiciel gratuit que vous pouvez essayer pendant une certaine période et vérifier l'utilité. Il s'agit d'une option moins onéreuse à prendre si vous ne voulez pas dépenser plus d'argent pour le bélier ou un disque dur.

Comment fonctionne la mémoire virtuelle?

Comme vous le savez tous ce que la mémoire virtuelle d'un ordinateur est une partie commune du bureau ainsi que le système d'exploitation. A 128 ou 256 Mo de RAM ne peut jamais avoir assez d'espace pour les applications chargées simultanément comme programmes de messagerie, deux systèmes d'exploitation comme Linux et Microsoft Windows et de traitement de texte. Lorsque le Ram est absolument bourré de tous ces programmes, il affichera un message indiquant l'indisponibilité de suffisamment de mémoire.

Mais c'est la mémoire virtuelle qui entre en jeu dans ces situations. La mémoire virtuelle permet aux parties inutilisées de la RAM pour être copiés au disque dur de sorte qu'ils puissent être disponibles. Cela se fait automatiquement, sans même vous laisser savoir. Pourtant, parfois, vous avez pu voir une petite fenêtre surgissant à-dire que la mémoire virtuelle est faible. C'est quand il n'y a plus de place disponible pour être utilisé dans la RAM.

Mise à niveau du disque dur s'est avéré être une meilleure façon d'augmenter la mémoire virtuelle d'un ordinateur. Par conséquent, à compter maintenant, lorsque vous visitez un magasin d'électronique à la recherche d'ordinateurs de grande capacité, consultez l'espace disque en dehors de la Ram et aussi chercher des dispositions visant à augmenter l'espace....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire