mardi 23 octobre 2012

Où trouvez-vous Unfinished Magasins de meubles en bois?


Vous pouvez trouver les magasins de meubles en bois non finis dans la plupart des villages de sortie ou bien vous pouvez magasiner en ligne. Le problème avec l'achat de meubles en ligne est le fait que vous ne pouvez pas voir les pièces réelles. Vous devez aussi faire attention car certains de ces détaillants en ligne exploiter une base de non-retour, donc si vous n'aimez pas le morceau quand il arrive, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement.

Lorsque vous magasinez pour mobilier, je préfère faire du shopping dans un magasin à l'ancienne où je peux voir exactement ce que je veux pour mon argent. Lors de l'achat de bois, ce n'est pas seulement le type de bois que vous voulez regarder, mais aussi les pièces individuelles. Toutes les pièces de bois ont des défauts inhérents. C'est à prévoir étant donné qu'il s'agit d'un produit naturel, mais parfois ces défauts tels que nœuds sont très visibles. Cela peut rendre difficile pour vous d'obtenir une finition parfaite et peut causer des fissures sont donc mieux éviter si possible.

Lors de l'achat d'un bois comme le chêne, vous devriez essayer d'acheter trimestre sciages de chêne et pas clair. La première durera plus longtemps aussi simple sciage est sensible à l'humidité et peut se fissurer.

Lorsque vous choisissez vos meubles en bois brut, gardez à l'esprit que certains styles conviendra finitions particulières. Par exemple, il est très rare de trouver des meubles polis français style shaker, mais on pourrait s'attendre à ce que sur un morceau de chêne français de reproduction provincial. Il est bien sûr à vous comment vous avez terminé la pièce, après tout, c'est pourquoi vous achetez vos meubles non finis de magasins de meubles en bois. Mais souvent, en appliquant la finition mal, on peut se retrouver avec une pièce qui ne fonctionne tout simplement pas regarder à droite.

Le personnel du magasin de bois nu doit être en mesure de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire