mardi 30 octobre 2012

7 astuces efficaces avec Microsoft Power Point


Microsoft Power Point est un outil très utile pour toute activité entreprise prospère. Une grande réputation de l'entreprise n'est pas seulement réalisé par des bénéfices et des revenus. Il est simplement fait grâce à une communication efficace et une présentation unique des plans stratégiques et des solutions pour assurer le succès.

Voici les 7 meilleurs conseils pour booster votre business avec la puissance de Power Point dans son meilleur usage efficace.

1. Boostez vos diapositives avec une présentation tout aussi puissant.

Rappelez-vous que vous êtes là en face d'un groupe de parler, de communiquer et de présenter quelque chose de plus significatif et intéressant pour permettre à votre auditoire acheter votre idée d'une manière très convaincante. Diapositives Power Point crée la façon dont vous voulez qu'il soit et votre travail consiste à donner vie à ces emplois en utilisant la puissance de vos paroles, vos actions et de persuasion pour leur faire savoir ce que vous pouvez faire pour les aider.

2. Simplifier les choses, de simplifier la vie.

Etre simple est relativement utile à bien des égards. Faites vos diapositives sont simples mais significatifs créative. Ne pas utiliser des graphiques qui ne véhiculent un sens plus clair sur ce que vous avez à dire lors de la présentation. Utilisez les titres qui sont directement au point. Prenez toujours le fait que ces graphiques et des diapositives ne sont que vos outils visuels pour soutenir les idées et non pas la présentation elle-même.

3. Éviter de lire vos diapositives à votre auditoire.

S'il vous arrivait de le faire dans le passé, de ne pas les répéter. Arrêtez de lire vos diapositives pendant toute la séance car ils pourraient amener votre personnage vers le bas. La lecture des diapositives tout au long de la présentation met l'auditoire endormi. Cela leur donne l'impression négative de vous en tant que conférencier ou un lecteur moche, plutôt. Pire encore, certains professionnels strictes dans la foule pour faire une telle chose peut-être même vous la liste noire. Après tout, n'importe qui peut cliquer et lire, non? Alors, pourquoi ne pas essayer d'être unique et créative à partir de maintenant?

4. Obtenez bon moment avec vos diapositives.

C'est une compétence que vous avez besoin pour pratiquer et maîtriser avant votre présentation réelle. L'astuce consiste à laisser vos diapositives apparaissent, donnant à votre auditoire le temps de lire, d'une manière très spontanée. Qu'on leur donne que peu de temps mais significative à lire et à assimiler les textes de la diapositive, puis se tournent vers vous des commentaires ou des explications complémentaires.

5. Laissez refroidir les graphiques et les couleurs se marient parfaitement avec vos idées fabuleuses.

L'équilibre et l'harmonie sont les mots secrets ici pour un diaporama avec succès dans le grand style. Trop de tout ne signifie rien du tout. Choisissez des graphismes uniques, des animations fraîches ou des photos qui correspondent à vos idées de façon créative. Assurez-vous d'étiqueter ces graphiques avec des mots puissants sous la forme de titres ou de courtes phrases qui permet aux activement une image vivante.

6. Ne pas distribuer des documents avant une présentation.

Visualisez-vous d'être en face d'une foule de documents à portée de main et s'inclina têtes de lecture du document. Préférez-vous parler et de les ignorer ou de vous arrêter et de leur donner le temps de lire? Que faire si on est 4 à 5 pages? Peu importe comment court ou long terme de ces documents sont, il est toujours préférable de les donner à votre auditoire que des rappels après la présentation. Ceci élimine grandement la distraction et la perte de dynamisme.

7. Faites une pause le diaporama.

Il ne s'agit pas de donner un peu de temps libre pour les collations, tandis que dans le milieu de votre présentation. C'est au sujet de votre pouvoir en tant que haut-parleur pour capturer l'élan de l'ensemble de l'auditoire et de se concentrer à obtenir attiré à chaque mot que vous prononcez et toutes les idées que vous avez compris en prenant des pauses de cliquer sur vos diapositives. Rapport au total est important ici. Alors, laissez vos compétences de persuasion croître plus efficace pendant toute la présentation et non pas seulement sa visualisation....

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