jeudi 6 décembre 2012

Trouver un emploi dans la récession au Canada


Comme la plupart des pays, le Canada souffre une récession misérable. Le taux de chômage se maintient autour de 6,5%. 129 000 emplois ont été perdus en Janvier seul.

Trouver un emploi au Canada est devenu plus difficile que quiconque dans l'histoire récente souvienne. Emplois disponibles semblent avoir tout simplement disparu. Néanmoins, il ya du travail à trouver. Le fait est, 80 pour cent des emplois ne sont jamais annoncés. L'astuce est de savoir où chercher.

Emplois dans les soins de santé, de l'éducation et de la construction ont vu moins d'une récession que d'autres domaines. Certains services demeurent essentiels indépendamment de l'économie. Emplois dans la construction ont tenu leur propre cause à la route et le pont gouvernement des projets de renforcement. Le site d'emploi Banques Canada.com a une bonne liste de ces emplois.

Les moteurs de recherche peuvent être un outil extrêmement précieux dans ce marché de l'emploi. «Eluta« Le moteur surveille emplois au sein des entreprises qui ne sont pas portés à la connaissance du public. Ce sont des informations précieuses qui peuvent être mises à profit très bon.

Les entreprises ne peuvent pas faire de la publicité, mais ils gardent un œil sur les sites emploi. Les demandeurs d'emploi doivent déposer leur CV sur les conseils populaires tels que Workopolis, HotJobs, Working.com et JobShark. Rejoindre une organisation professionnelle dans le domaine d'intérêt fournit une excellente façon de rencontrer des gens dans les domaine d'expertise et de se faire connaître. Ne jamais sous-estimer l'importance du réseautage. Il peut être un outil important dans la recherche d'emploi au Canada.

Si tout le reste échoue, l'emballage et le déplacement peut être la réponse. Alors que toutes les autres provinces souffrent, la Saskatchewan a plus d'emplois aujourd'hui qu'il ya un an. La province possède une économie forte, affichant une croissance dans la plupart des secteurs. Capitale de la Saskatchewan, Regina, a un taux de chômage de 4,4 pour cent, ce qui est assez miraculeux dans cette économie.

Un autre mouvement à considérer est de l'Alberta. Économie de l'Alberta est encore relativement bonne, avec un revenu par habitant plus élevé que la plupart des autres provinces. Les années 2003 et 2004 a vu une explosion bébé inhabituellement élevé dans la providence, ce qui entraîne un besoin particulièrement urgent pour les nounous. Les parents dans les villes de Calgary d'Edmonton cherchent activement des nounous. Et avec le revenu par habitant de l'Alberta bonne pour ces parents ne peuvent se permettre de payer leurs nounous bien.

Ce sont des moments durs de toute évidence. Cependant, avec un peu de créativité et beaucoup de flexibilité personnelle, la recherche d'un emploi peut avoir une fin heureuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire